Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de gastonette16
6 janvier 2009

Mon bonheur

Aujourd'hui, je me suis posé une question, quel est le meilleur moment de ma vie?

Je n'ai aucune hésitation. Mais les mots ne viennent pas, ces sentiments sont tellement fort que je n'arrive pas à exprimer tout cela.

Est-ce que vous avez connu un jour une personne qui vous fait perdre la tête?

Moi, oui et c'est mon mari. Mon mariage est la plus belle chose qui m'est arrivé.

Toute cette magnifique journée fut rempli d'émotions.

Rien qu'en le regardant dans les yeux, je voyais tout l'amour que j'allais pouvoir lui apporter.

DSC03310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi aussi c'est la plus belle journée de ma vie, tu me fais perdre la tête mon ange... je t'aime!!!!
Blog de gastonette16
Publicité
Publicité